Les programmes de formation en ergonomie ont été mentionnés dans un article de Radio-Canada le 1er novembre 2024. Avec les programmes de psychologie et de travail social, l'intervention ergonomique fera partie de la Faculté des sciences de la santé de l'UQAM.
