Place aux ergonomes émergeants de la maîtrise professionnelle en ergonomie et intervention !
Les finissantes de cette année vous présenteront l'un de leurs projets d'intervention en milieu de travail lors de cet événement devenu une tradition.
Pour vous inscrire c'est par ici : FORUM 2026 SUR L'INTERVENTION EN ERGONOMIE – Remplir le formulaire

