Assistez au traditionnel Forum sur l'intervention en ergonomie organisé par les programmes de formation en ergonomie de l'UQAM! C'est le moment idéal pour constater l'étendu des impacts qu'un.e ergonome peut avoir dans un milieu de travail. Les étudiant.es y présenteront l'un de leurs projets d'intervention réalisés dans le cadre de leur stage d'un an.
Consultez l'horaire pour plus de détails. L'inscription est obligatoire mais gratuite! https://forms.office.com/r/ZhWmcvMwcp

